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Voici les avis exprimés par le public par mail, par courrier ou lors des réunions publiques.

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Avis n°861 de : MERIC Bruno - le 27/04/2006
Que l'on soit pour ou contre il faudra bien la réaliser cette jonction A12 vers A11 ou A10.
Même si le pétrole venait à manquer, comme certains le prétendent, les véhicules peuvent rouler avec beaucoup d'autres types d'énèrgies.Quoiqu'il en soit les transports en commun ne peuvent pas tout absorber et n'ont pas la même souplesse que l'automobile. Les déplacements font partie de notre liberté il ne faut pas la perdre.
Pour mettre tout le monde d'accord, n'oublions qu'un flot de trafic fluide pollue nettement moins qu'un flot de trafic dans des encombrements interminables.Ce n'est donc pas le moment d'être hostile à l'amélioration de la fluidité des grands axes routiers.
Cordialement.

Avis n°835 de : CAMBON Guilhem - le 25/04/2006
Dans ce débats les villes s'opposent, certaines souhaitent que leur situation s'améliore d'autre qu'elle ne se dégrade pas. Mais quelque soit le projet retenu il y aura des déceptions. Ceci reste vrai dans le cas où le projet de prolongement de l'A12 serait abandonné.

Si l'on se réfère à votre plaquette, l'augmentation du trafic, le coût, la durée des travaux et la performance de la transformation de la RN10 en autoroute font apparaître ces projets ( autoroute souterraine ou abandon du projet de prolongement de l'A12) comme les plus mauvais de tous. Ainsi, dans le journal de Montigny le Bretonneux pour qui ces projets sont les seuls qui n'entraîneraient pas de nuisance, on présente votre plaquette comme un tissu de mensonges.

Pour ma part je crois à votre impartialité et donc à la validité des éléments écris dans votre plaquette. Si les projets de transformation de la RN10 en autoroute sont les plus mauvais des projets, il ne doivent pas être retenu. Les habitants de Montigny doivent comprendre que ce sont les qualités d'un projet qui priment, c'est à dire que l'intérêt général l'emporte sur l'intérêt de quelques uns.