Thème 2 : Nécessité d'un nouvel aéroport.

Recensement exhaustif des interventions écrites recueillies.

2.1. Politique des transports. Transports et développement durable. Arbitrages train- avion
2.2.
Développement du trafic à Nantes-Atlantique. Situation actuelle. Erreurs dans les prévisions passées. Prévisions actuelles.
2.3.
"Saturation" prévisible de Nantes-Atlantique. De quoi s'agit-il? A quelle échéance?
2.4 Peut-on utiliser les autres aéroports régionaux pour éviter la réalisation d'un nouvel aéroport ?
2.5. Si l'on décidait la réalisation d'un nouvel aéroport entre Nantes et Rennes, quelle serait sa vocation ? quelles natures de trafic? Quelles perspectives de développement?

Thème de la question
Nombre de questions
Auteurs des questions
1 Pourquoi ne pas mettre en réseau les aéroports régionaux pour répondre à l'accroissement de la demande ?
61
G.Durand, J.Violain, J.M.Chevreau, G.Lecoz, 6 anonymes, E.Pineau, J.Cebron (Grandchamp), B.Brandu (Grandchamp), René Pierre (Bouvron), B.Fritel, S.Tonaster, B.Gourbil (ACIPA), M.Cauzic, T.Goujon, Fabrice Le Page, PH.Gougeon, E.Papin (ACIPA), L.Peroys, H.Desmontils, B.Pinot, G.Martin (Elu Hte Goulaine) A.Rouillard, L : S.Chauvel (Nantes), T : R.Bourgeois (Treillères), Y.Jallais(Casson), E : J.L.Sicard (Sucé sur Erdre), S.Clouet (Herec), C.Le Goff, J.M.Marchand, F.Choblet, J.L.Stanus (Sucé sur Erdre)Jacky Chevallier (ACIPA); Dona Gendron (Vigneux); Jean Lelaboureur; Marcel Devineau; Denis Chanteloube; Alain Fiot; Sophie Vuillemin (NDDL); Remy Chelet; Pascale Wypych (ACIPA-B.V.V.); André Renou; Marcel Devineau; Michel Huby; Eric Pineau; Marie Moreau; René Legoff; A. Rouillard (Nantes)(E); F. Choblet; Christian Le Goff; + 6 anonymes (dont une L -motion)
2 Pourquoi ne pas utiliser l'aéroport de Saint-Nazaire en complémentarité de N.A. ? (notamment pour les vols vacance)
14
P.Rozier(Grandchamp), 4 anonymes, Ch.Gendron(ACIPA), Chantal Gendron (Vigneux), B.Francois (ACIPA), G.Royer, E : C.Sicard, Henri Gracineau (Sol.Ecologie); M. Thomas; Murielle Charles + 1 Anonyme
3 Ne peut-on pas désengorger NATL en déménageant l'aviation de loisirs (et hélicoptères) sur d'autres sites ?
2
Patrice Poiron (E); + Anonyme
4 A t'on évalué l'attractivité des autres aéroports régionaux pour les vols vacances ?
2
M.Thomas, 1 anonyme
5 A t'on pris en compte la tendance actuelle des compagnies à bas prix à se détourner des grands aéroports vers les plus petits pour trouver des prix plus intéressants ?
4
JM.Poirier, JM.Chevreau, E : M.Drouin,T : G.André (Vigneux)
6 Si le projet de NDL se réalisait, quelles conséquences pour les autres aéroports ?
7
M.Knockaert, 1 anonyme, Y.Kerlandec, J.M.Marchand, E : O.Berthelé, Ph.Blin, J.M.Piolle
7 Pourquoi ne pas développer l'aéroport de Rennes ?
2
2 anonymes
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92
 


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