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Synthèse MO


Document : Synthèse dossier MO   

  Rubrique(s) Le syndicat des transports d'Ile-de-France (STIF) et le débat public (page 1)
Les objectifs du projet (page 2)
L'Arc Sud (page 4)
L'Arc Nord (page 6)
Les porteurs du projet (page 8)


Cahier central


Document : Cahier central - Partie 2   

  Rubrique(s) Les fuseaux de territoire et le choix des arcs prioritaires (page 44)
Le territoire d'étude d'Arc Express (page 44)


Cahier Arc Nord


Document : Cahier Nord - Partie 1   

  Rubrique(s) La définition des arcs prioritaires (page 8)
Document : Cahier Nord - Partie 3   

  Rubrique(s) Troisième partie / Les tracés proposés pour l'Arc Nord d'Arc Express (page 34)
Des tracés issus des premiers enseignements des études techniques (page 37)
Document : Cahier Nord - Partie 4   

  Rubrique(s) Quatirème partie / Les suites du projet (page 64)
Document : Cahier Nord - Partie 3   

  Rubrique(s) tracé éloigné (page 49)
point de maillage non retenu (page 50)
Les études sur les stations de correspondance (page 37)
Document : Cahier Nord - Partie 2   

  Rubrique(s) Tracé dans le secteur de La Défense Seine-Arche (page 42)
Document : Cahier Nord - Partie 3   

  Rubrique(s) Les points de maillage non retenus (page 44)
Tracé dans le secteur de la boucle nord des Hauts-de-Seine (page 45)
tracé proche (indiqué en violet sur les cartes) (page 46)
Les points de maillage non retenus (page 48)
Tracé dans le secteur de la Plaine Saint-Denis (page 51)
Le tracé retenu (page 52)
variantes non retenues de tracé, alternatives au passage par la plaine saint-denis (page 53)
variante de tracé par la gare du bourget (RER B) étudiée mais non retenue (page 54)
Tracé dans le secteur du coeur de la Seine-Saint-Denis (page 55)
Le tracé proche (page 56)
Le tracé éloigné (page 57)
point de maillage non retenu (page 58)
Elements de synthèse sur les différents tracés (page 60)


Cahier Arc Sud


Document : Cahier Sud - Partie 1   

  Rubrique(s) La définition des arcs prioritaires (page 8)
Document : Cahier Sud - Partie 3   

  Rubrique(s) Troisième partie / Les tracés proposés pour l'Arc Sud d'Arc Express (page 34)
Des tracés issus des premiers enseignements des études techniques (page 37)
Les études sur les stations de correspondance (page 37)
La capacité des gares et stations en correspondance avec Arc Express (page 37)
L’accessibilité aux personnes à mobilité réduite (page 37)
Les conditions de correspondances avec le réseau de bus (page 38)
Faisabilité technique (page 38)
Les contraintes spécifiques au territoire de l'arc sud (page 38)
Description des tracés proposés pour l'arc sud (page 40)
Les coteaux et le val de seine (page 42)
Tracé proche et tracé intermédiaire (page 43)
Tracé éloigné (page 43)
La vallée scientifique de la Briève (page 45)
Tracé proche (page 46)
Tracé intermédiaire (page 46)
Tracé éloigné (page 48)
Les points de maillage non retenus (page 48)
Tronc commun des trois tracés à Villejuif (page 48)
Le territoire de seine amont (page 49)
Tracé proche (page 50)
Tracé intermédiaire et tracé éloigné (page 51)
La plaine centrale du Val-de-Marne et la boucle de la Marne (page 52)
Tracé proche (page 53)
Tracé intermédiaire (page 53)
Tracé éloigné (page 54)
Les points de maillage non retenus (page 54)
L'est parisien (page 55)
Tracé proche et intermédiaire (page 56)
Tracé éloigné (page 57)
Les points de maillage non retenus (page 57)
Implantation possible des sites de maintenance et de garage (page 58)
Elements de synthèse sur les différents tracés (page 59)
Le service rendu par l'arc sud (page 61)



Recueil de questions / réponses :



Titre du thème : Choix des tracés et phasage du projet Arc Express

La question :

Si vous souhaitez un complément d'information ou si vous n'avez pas trouvé dans les contenus proposés les réponses à vos interrogations, le système de questions / réponses mis en place par la Commission du débat public (CPDP) permet à toute personne de poser une question sur les modalités du débat public ou sur le projet lui même.
La CPDP répondra elle-même aux questions concernant le débat public.
La Commission transmettra au maître d'ouvrage les questions sur le projet, et vérifiera que les réponses apportées soient suffisamment complètes.

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