Réunions

< RETOUR

QUESTION 349 - debats publics
Posée par Jean-Claude LAUREAUX [L'organisme que vous représentez (option)], (LANGRES), le 30/09/2013

Sur vos infos relatives aux débats publics, je n'ai pas vu les endroits où se déroulent les débats prévus...merci de me faire parvenir les villes et les lieux où ces débats auront lieu dans les mois à venir. La ville de Langres est-elle concernée par de tels débats? Merci de votre réponse.

Réponse du 19/11/2013,

Les réunions publiques ont été annulées car la Commission ne pouvait pas les tenir. Elles étaient boycottées dès leur ouverture et aucun échange n'était possible.

Le débat public se poursuit donc autrement, par la participation aux débats contradictoires interactifs, les questions et avis, les contributions et les cahiers d’acteurs. Le débat continue sur internet, par courrier et à la permanence de la Cpdp (Bar-le-Duc).

Les débats contradictoires sont retransmis en direct sur le site internet du débat public : http://www.debatpublic-cigeo.org/. Le jour du débat, la bannière centrale de la page d'accueil permet d'accéder à la retransmission en format vidéo ou audio.

Vous avez la possibilité de poser vos questions depuis le site, par SMS (envoyez DEBAT au 32321 suivi de votre question. Service gratuit hors coût du SMS) via FacebookTwitter ou par mail.

Voici le calendrier des débats à venir :
    •    date à définir " Gouvernance, concertation publique et suites du débat"

Vous trouverez les enregistrements vidéo, audio et la retranscription des précédents débats sur la page : http://www.debatpublic-cigeo.org/informer/comment-ca-marche.html.

 

Commentez




Le débat s'est terminé le 15 décembre 2013, cette fonctionnalité n'est plus active







J'ai pris connaissance de la charte de modération
Je souhaite recevoir par e-mail la lettre d'information du débat

COMMENTAIRES
Pitoyables arguments de la censure.
Ajouté par Alain LASSERTEUX (PARIS), le 11/12/2013 [Origine : Site Internet]

La réponse, à cette légitime interrogation, qui me vient à l'esprit est qu'il est plus facile de censurer par internet qu'en public, n'est-ce pas monsieur le modérateur ?
Pensez-vous censurer aussi facilement la radioactivité ?

Réagissez >