Vous êtes ici

Question n°232

Questions Trafic à P&V

Ajouté par Eric DAILLIE (Flagy), le
[Origine : Site internet]

1. Dans l'estimation fournie en réponse à la question n°116, les visiteurs "à la journée" ne sont pas pris en compte alors que selon la Mission d'évaluation des retombées indirectes du Center Parcs de l'Aisne ils représentent 33% des visiteurs. Donc plus que les 40 suggérés pour faire l'arrondi. Expliquez.

2. Et quid des clients qui fréquenteront les restaurants, bars et bowling après 19h00 ? Quelle est la fréquentation estimée ?

3. On peut difficilement admettre qu'une telle exploitation, avec restaurants, bars, boutiques, ferme, marché local, et autres commerces pourrait fonctionner avec seulement 10 livraisons par jour ; ajoutons à cette liste tous les services extérieurs de techniciens divers et variés, l'équivalent d'une ville d'environ 3300 hab. en termes de déchets. Ce n'est pas crédible. Veuillez apporter la documentation provenant d'autres Center Parcs pouvant corroborer un tel chiffre.

4. Dans votre estimation "Trafic hors jours de change - clients sortant pendant le séjour", concernant "les clients restant week-end et mid-week" (§1.b) vous indiquez que "cela ne concerne que les clients restant 1 semaine" (alors que cette catégorie a déjà été traitée au §1.a). Les deux phrases sont contradictoires. Expliquez.

5. Deux lignes plus loin, toujours dans §1.b, il est indiqué "x70% (séjours 1 semaine)", alors que cette catégorie est déjà indiquée dans le §1.a. N'est-ce pas "séjours week-end" qui devrait se trouver dans cette parenthèse ? Précisez.

6. Que représente la fraction 0.7 dans le multiplicateur 1.7 ? Est-il pertinent dans l'évaluation des visiteurs sortant dans la journée ?

7. Les visiteurs "à la journée" ne sont pas inclus dans l'estimation trafic hors jours de change. Pourquoi ?

Date de la réponse:
Réponse de La maîtrise d’ouvrage, le
Réponse:

Pierre et Vacances renvoie aux informations communiquées dans la question 116 qui répondent avec le maximum de précision possible aux sujets soulevés.