Les résultats de l'expertise complémentaire sont en ligne | |
L'étude a visé à déterminer la nature et le coût des aménagements qui pourraient permettre au réseau actuel de proposer les mêmes dessertes (c'est-à-dire le même nombre de relations possibles à l'heure de pointe entre les différentes gares) que prévues par le projet LNPN mais sans les objectifs de temps de parcours assignés à ce dernier. Conformément à la demande du groupe EELV, l'étude a porté sur la partie normande du projet en considérant comme nécessaire la section Paris-Mantes et la gare de Rouen (hypothèse St-Sever) telles que présentées dans le dossier du maître d'ouvrage.
Rendez-vous lundi 23 à Rouen pour leur présentation
Les résultats de cette étude seront présentés lundi soir à Rouen à 19 heures. Vous pouvez d'ores et déjà les consulter et réagir sur le site Internet du débat. |
|
Réunion de clôture le 30 janvier à Caen
La dernière réunion du débat public consacré au projet de LNPN aura lieu le 30 janvier au centre de congrès de Caen.
La commission présentera les enseignements qu'elle tire du débat. Elle proposera également au maître d'ouvrage, au public et aux acteurs de présenter leurs conclusions et leur position à l'issue du débat.
Déposez vos contributions jusqu'au 3 février
La commission particulière invite les auteurs de cahiers d'acteurs et tous ceux qui le souhaitent à déposer sur le site internet ou à transmettre par courrier des contributions écrites.
Il est encore temps de prendre position sur l'expertise complémentaire, le scénario AB, etc... Le cas échéant, les contributions rédigées par l'auteur d'un cahier d'acteur seront annexées à ce dernier sur le site Internet. |