Untitled Document

I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I


QUI PEUT PARTICIPER AU DEBAT ?
Toute personne ou tout groupe de personnes peut participer au débat. Il n'y a aucune restriction à ce droit. Il s'agit d'un débat démocratique, la Commission fait en sorte qu'il se passe convenablement pour permettre à tous ceux qui le souhaitent d'exprimer un avis.

PEUT-ON FAIRE CONNAITRE SA POSITION ?
Les lettres les plus significatives pourront être publiées (anonymement) avec les réponses appropriées dans une "lettre du débat" largement diffusée et accessible sur le site internet, qui rendra compte de l'évolution de la réflexion.

COMMENT PARTICIPER AU DEBAT ?
La presse écrite locale et nationale tient le public informé de ce débat et des évènements qui le ponctuent. Radios et télévisions sont également mobilisées.
PEUT-ON DONNER SON AVIS ?
Des avis particuliers pourront également être publiés. Ceux qui le souhaitent peuvent adresser une libre opinion, une analyse, des réflexions à la Commission Particulière qui publiera les plus significatives sous la responsabillité de leurs auteurs dans des "cahiers des acteurs" largement diffusés et accessibles sur le site internet.
COMMENT S'EXPRIMER ?
Des réunions publiques sont organisées dans la zone d'étude (entre Lyon et Chambéry). Les dates et lieux sont publiés par voie de presse et sur le site internet de la Commission.

PEUT-ON TELEPHONER ?
Il est également possible de laisser un message ou une question sur notre répondeur.
Un n° vert (appel gratuit) est à votre disposition

PEUT-ON ECRIRE ?
Il est possible d'écrire à la Commission Particulière qui fera en sorte que chacun reçoive une réponse.