Réunions

Documents du débat

Documents du maître d'ouvrage

Synthèse des études

>> Consulter le document


 

Études 2009

1 Étude socio-économique et d'aménagement du territoire
EGIS / CETE Sud-Ouest – juillet 2009
>> Consulter le document


2 Étude environnementale – état initial
EGIS – juillet 2009

>> Consulter le document

3 Étude multimodale des déplacements
EGIS / CETE Sud-Ouest – juillet 2009
>> Consulter le document


4 Étude air et santé
ORAMIP – juillet 2009
>> Consulter le document


5 Étude bruit
CETE Sud-Ouest – juillet 2009
>> Consulter le document


6 Étude de l'impact sur la mobilité des technologies de l'information et des nouveaux systèmes de transport
CETE Sud-Ouest – juin 2009
>> Consulter le document


7 Étude d'accidentologie
DREAL Midi-Pyrénées – juin 2009
>> Consulter le document


Etudes antérieures

Hydraulique


8 Étude hydraulique de la variante de tracé en zone inondable du Girou
Egis Eau – octobre 2007

>> Consulter le rapport

>> Consulter l'atlas cartographique


Géologie

9 Reconnaissance géologique, géotechnique et hydrogéologique phase 1
ARCADIS – mai 2006

>> Consulter le document


Milieux naturels et biodiversité

10.1 Étude spécifique reptiles, amphibiens, chiroptères, oiseaux nocturnes
Biotope – décembre 2007
>> Consulter le document

10.2 Étude spécifique reptiles, amphibiens, chiroptères, oiseaux nocturnes –
Compléments : éléments structurels du paysage, supports des déplacements et
propositions d'inventaires complémentaires
Biotope – janvier 2008
>> Consulter le document

10.3 Études floristiques et faunistiques – comparaison de 4 fuseaux
Savine – octobre 2007
>> Consulter le document

10.4 Études floristiques et faunistiques complémentaires (secteur Cadix-Cuq/Toulza)
Savine – octobre 2008
>> Consulter le document

Paysage

11 Analyse du paysage actuel
TURBINES – mars 2006
>> Consulter le document

Agriculture

12 Étude d'impact sur le milieu agricole
ATASEA – juin 2007
>> Consulter le document

Concertation 2007-2008

Bilan de la concertation
EGIS – mai 2009
>> Consulter le document