Vous êtes ici

Avis n°428

Commentaires

Et bien j'en pense que c'est une très bonne chose, principalement parce que c'est une énergie renouvelable.

Et parce que l'éolien c'est beau et s'intègre facilement dans le paysage !

Encore un commentaire qui prouve le niveau de cet interlocuteur "Lifeguard76"....C'est un manque de courage : osez agir à visage découvert, et pas sous un pseudonyme.

Cette personne de Mers a tout à fait raison de se poser des questions. Il faut étudier la zone propice plutôt que de l'imposer depuis 2005. Un peu d'humanité envers les pêcheurs, ils ont le droit de vivre !

Les tréportais ont le droit de choisir leur cadre de vie ! De quel droit comptez-vous imposer vos points de vue ?

Et vous Madame de quel droit comptez-vous imposer vos points de vue et votre désinformation constante selon moi ?

J'ai le droit de donner mon point de vue, comme l'a rappelé le président de la CPDP hier. Chacun a le droit de donner son point de vue. Excusez-moi, je pense que nous sommes encore en démocratie non ? Alors s'il vous plaît, arrêtez d'imposer votre vision des choses !

Et au passage si j'étais anonyme et de votre coté, cela ne vous gênerait pas mais malheureusement, je défends une énergie d'avenir ce qui vous dérange grandement.

Je ne vous félicite pas pour le niveau de ce commentaire.

Bonjour,

Nous tenons à préciser que la charte de modération de la CNDP permet à tout citoyen de s'exprimer sur notre site, soit sous son nom propre, soit sous un pseudonyme.

La charte a été élaborée afin de concilier les exigences du débat public (qui exige que toute parole soit attachée à son auteur) avec les recommandations de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, qui préconise de laisser aux personnes qui s'expriment en ligne le droit de ne pas voir leurs propos attachés à leur identité au sein des moteurs de recherche courants (Google, Yahoo…).

Un participant qui choisit de s’exprimer en ligne sous un pseudonyme doit toutefois décliner sa véritable identité à la CNDP. Ainsi, celle-ci se porte ainsi garante du fait que toute parole publiée sur le site internet est attachée à une personne physique qu'elle peut identifier.

Nous vous invitons à poursuivre cette discussion dans un climat d'écoute et de respect mutuel, et vous rappelons que c'est à la qualité de l'argumentation que la commission est attachée : elle restituera l'ensemble des points de vue dans son compte rendu.

Bien cordialement