|
|
/ Etude des performances économiques et naturelles des quatre variantes | |
Retour au sommaire
- Rapport décrivant la méthode utilisée au format PDF
-
Comparaison des performances economiques et naturelles des differentes variantes de tracé.
Résultats globaux
- Cartes de performances économiques et naturelles montrant l'impact de cette variante de tracé
Variante 1 : Tracé sous la RN10 >> Télécharger les cartes au format ZIP
Variante 2 : Tracé jumelé avec la voie ferrée >> Télécharger les cartes au format ZIP
Variante 3 : Tracé médian >> Télécharger les cartes au format ZIP
Variante 4 : Tracé par le vallon du Pommeret >> Télécharger les cartes au format ZIP
Performance "ÉCONOMIQUE" des territoires
>> Augmentation de valeur par actif à l'horizon 2020, après prolongement de l'A12, Tracé MEDIAN
>> Augmentation de valeur par commune à l'horizon 2020, après prolongement de l'A12, tracé MEDIAN
>> Valeur par actif à l'horizon 2020, avant prolongement de l'A12
>> Valeur par actif à l'horizon 2020, après prolongement de l'A12
Performance "NATURELLE" des territoires
>> Augmentation de valeur par actif à l'horizon 2020, après prolongement de l'A12, Tracé MEDIAN
>> Augmentation de valeur par commune à l'horizon 2020, après prolongement de l'A12, tracé MEDIAN
>> Valeur par actif à l'horizon 2020, avant prolongement de l'A12
>> Valeur par actif à l'horizon 2020, après prolongement de l'A12
|
|
| |
|
|