/ Calendrier des réunions
 / Journal du Débat Public
 / Comptes rendus des réunions
 / Réponses aux questions
 / Avis exprimés par le public
 / Interventions des participants
 / Questions de la CPDP
 / Dire d'experts
 / Compléments et réponses MO
 / Autres études



 / Avis exprimés par le public

Voici les avis exprimés par le public par mail, par courrier ou lors des réunions publiques.

Commune précédente

Commune sélectionnée : RAMBOUILLET

Avis n°359 de : SALMON ANDRE - RAMBOUILLET 78120 - le 30/03/2006
Nous sommes solidaires des habitants de Trappes , Coignieres etc . Nous empruntons la route assez règulièrement et nous constatons que les dècisions deviennent urgentes. Le tracè par le pommeret est le seul raisonnable.Il faudrait associer les usagers venants de sud des Yvelines et mème d'Eure et Loir . Un exemple très connu la dèviation de Millau très contestèe et maintenant une fiertè locale et nationale.

Avis n°32 de : Zuckmeyer Julien - RAMBOUILLET 78120 - le 14/03/2006
Il faut que le projet soit le moins couteux, le moins nuisible (habitants & Nature), le moins long, le plus facilement extensible si changement il doit y avoir, ... Celui du Pommeray me semble le plus realiste car il se rapporche le plus de tous ces critères. Il ne doit pas permettre l'extension des zones industrielles dans la vallée mais juste empièter l'espace de quelques kilomètres sur un espace qui restera néanmoins protégé.

Avis n°9 de : zuckmeyer philippe - RAMBOUILLET 78120 - le 10/03/2006
J'air egretté le très faible espace disponible de la boîte de réponse internet, ceci limite à l'extrême le développement de nos arguments. Toutefois, je pense qu'ils sont de fait bien connu de vous.

Avis n°6 de : zuckmeyer philippe - RAMBOUILLET 78120 - le 09/03/2006
Je suis pour le passage par le pommeret.Les riverains de ce traçé se sont ils rapprochés de ceux qui bordent le nouveau traçé de la N10 au Perray. Le traffic au droit du vallon ne devrait pas être beucoup plus important qu'au Perray. L'étrange condition du classement du vallon n'est plus suffisant.