N° |
Thème de
la question |
Nombre de questions
|
Auteurs des questions
|
1 |
Pourquoi l'étude complémentaire
n'est-elle pas déjà dans le dossier ? |
1
|
P. Cointe (E) |
2 |
A quoi va servir l'expertise complémentaire
? |
1
|
1 anonyme (Rp) |
3 |
Qui peut demander une expertise complémentaire
|
1
|
JP. Naud/NDL (E) |
4 |
Qui décide de l'opportunité
de l'expertise ? |
1
|
JP. Naud/NDL (E) |
5 |
Quel est le budget alloué pour
mener ce type d'expertise ? Et pour celle-ci en particulier ? Comparé
au budget du MO ? |
5
|
JP. Naud/NDL (E) - H. Desmontils/ACIPA
(Rp) - 3 anonymes (Rp) |
6 |
Qui choisit le cabinet d'expert ? Pourquoi
n'est-il pas choisi avec les élus ? |
5
|
JP. Naud/NDL (E) - C. Barry
(Rp) - 1 anonyme (Rp) - T. Valais (Rp) - M. Thebault (Rp) |
7 |
Pourquoi nommer un expert et pas un CLIS
(démocratique et citoyen) ? |
1
|
G. Perrot (Rp) |
8 |
L'expertise complémentaire est-elle
indépendante des porteurs du projet ? |
3
|
2 anonymes (Rp) - P. Cointe
(E) |
9 |
Sur quoi porte exactement l'expertise
complémentaire ? |
4
|
2 anonymes (Rp) -J. Martin-Gousset
(E) - G. de Nouel /nantes (E) |
10 |
Toutes les questions posées seront-elles
soumises aux experts indépendants ? |
1
|
1 anonyme (Rp) |
11 |
A-t-on prévu des recherches sur
le développement et le dynamisme de Nantes et Rennes dans
le cadre de l'enquête complémentaire ? |
1
|
1 anonyme (Rp) |
12 |
Le cahier des charges (expertise complémentaire)
devrait contenir un chapitre sur la pertinence de la méthodologie
du dossier actuel. |
1
|
J-M. Gousset/Sucé/Erdre
(E) |
13 |
Proposition en vue d'inclure dans le
cahier des charges la mise en évidence des conséquences
d'un accident aéronautique sur l'agglomération nantaise. |
1
|
F. de La Tullay/Nantes
(L) |
14 |
Proposition en vue d'inclure dans le
cahier des charges le recensement de la fréquentation de
NATL par les habitants des communes avoisinant NDDL. |
1
|
F. de La Tullay/Nantes
(L) |
15 |
Thèmes proposés pour l'étude
complémentaire : saturation de la piste NATL, scénarios
possibles de prévision de trafic, propositions d'autres solutions
alternatives, modes de financement. |
1
|
G. de Noüel (E) |
16 |
Thèmes proposés pour l'étude
complémentaire : faut-il un autre aéroport ? Pertinence
du site de NDDL ? Saturation par rapport au grand ouest ? Études
de faisabilité et de réalisation. |
1
|
J. Martin-Gousset (E) |
17 |
Est-il possible de consulter les délibérations
du comité de pilotage ? |
1
|
1 anonyme (T) |
18 |
Pourra-t-on (et comment) obtenir le rapport
de l'expertise complémentaire ? |
2
|
C. Gravaud/Treillières
(E) - M. Mace (Rp) |
19 |
Devant l'ampleur des questions complémentaires,
aurez-vous le temps et les moyens de les traiter sérieusement
pour les soumettre au débat public ? |
2
|
2 anonymes (Rp) |
20 |
La demande d'expertise complémentaire
induit-elle une prolongation du débat pour pouvoir tenir
compte de ses conclusions ? |
1
|
J. Gueao (Rp) |
21 |
Y aura-t-il d'autres réunions
publiques à l'issue des résultats de l'expertise complémentaire
? |
6
|
D. Chatelier/Elu CCEG (E)
- V. Chatellier/NDL (Rp) - M. Antoine/NDL (L) - P. Wypych/ACIPA/BVV
(Rp) - M. Mace (Rp) - M. Thomas (Rp) |
22 |
Si les conclusions de cette expertise
sont différentes des données du projet actuel, que
se passera-t-il ? |
1
|
J. Gueao (Rp) |
Nombre total de questions pour cette rubrique |
41
|
|