Avis n°52
Une chance
le ,C'est une vraie chance pour la Seine-Saint-Denis et le Val-d'Oise d'avoir un projet de cette envergure ! Il n'y aura plus besoin d'aller à Paris pour voir les dernières expositions, puis d'aller à Châtelet faire les magasins et aller dans le 77 pour faire de l'accrobranche par exemple. Tout sera réuni au même endroit. Et l'idée de la piste de ski est top ! Vivement EuropaCity.
Commentaires
Projet destructeur d'emploi
Bonjour,
Quand on bétonne une zone agricole, on sous-estime toujours le nombre d'emplois qu'on détruit. Le projet est pharaonique : c'est la future friche commerciale de la zone. Dans dix ans, ce lieu ressemblera à tous tous ces centres commerciaux en perte de vitesse du pourtour parisien, que les agences bancaires n'ont de cesse de déserter (c'est dire!).
Créer des emplois ici, c'est en détruire autant ailleurs, mais de façon durable, voire irréversible ; c'est détruire le tissus économique environnant.
On aura tout lu ici !
Bonjour, je vous cite "Et l'idée de la piste de ski est top ! " .Sachez que premièrement une piste de ski indoor est très énergivore c'est pas bon pour l'environnement .Deuxièmement sachez aussi que sur 100 000 descente de ski en savoie il y a 18 000 accidents dont plus de 10 000 nécessitent une hospitalisation ou une consultation chez le médecin .Peut on vraiment appeler ça une base de loisir quand près de 20% des utilisateurs ne repartiront pas avec de bons souvenirs?