Avis de : RINIE Vincent Roissy-en-France 95948 - le 09/06/2006 Monsieur le président,
Je souhaite, en tant que gérant de l'entreprise Gardena France à Roissy, prendre position sur le débat public concernant le projet de prolongement de l'A104 Francilienne.
Mon entreprise, composée de 84 salariés, est directement affectée par les insuffisances de notre territoire en termes d'infrastuctures routières. Ainsi, certains de mes salariés passent beaucoup de temps dans les embouteillages pour se rendre sur leur lieu de travail, ce qui génère un état de stress nuisible au bon déroulement de l'activité professionnelle.
Les nuisances liées aux infrastructures de transport sur cette partie du Val d'Oise et des Yvelines sont devenues trop importantes, il est urgent de réagir. Depuis plus de trente ans, l'Etat nous promet l'aménagement d'une autoroute moderne, qui n'a toujours pas vu le jour à l'ouest de Cergy. Nous demandons aujourd'hui le prolongement de l'A104 de Méry-sur-Oise à Orgeval, par le tracé le plus performant et le moins coûteux à réaliser, le tracé rouge.
En vous remerciant de l'attention que pourrez porter à notre position en tant qu'acteur local, je vous prie d'accepter, Monsieur le président, l'expression de mes salutations respectueuses. |