Voici les avis exprimés par le public par mail, par courrier ou lors des réunions publiques.
Avis de : Bousseau Alexis Cergy - le 06/06/2006Il est intéressant et bienvenu de demander leur avis aux citoyens, encore faudrait-il s'assurer que le débat puisse se dérouler dans de bonnes conditions ! Je supporte le tracé rouge, mais il m'a été impossible de m'exprimer à l'oral... tout se passe comme si la commission favorisait les autres alternatives, alors qu'elle devrait être neutre ! Je m'exprime donc par écrit, et appuie le projet historique, le tracé rouge, le plus logique, le moins cher et le plus rapidement réalisable !
Avis de : Bensayan Alain Cergy - le 02/06/2006Merci de nous demander notre avis, encore faudrait-il que nous puissions nous exprimer PENDANT les débats, sans subir les insultes d'un groupe particulier ! Alors je prends la parole sous cette forme : oui au tracé rouge, oui à la fin du calvaire, il fauit construire cette autoroute, et vite, et relier nos bassins de vie !
Avis de : Mérieux Jean-Louis Cergy - le 02/06/2006Est-ce normal que dans un débat public il soit impossible d'entendre la voix de tous les intervenants ? J'ai été choqué par le comportement des activistes du COPRA à la réunion de Cergy, par leur manque de démocratie, et également par la passivité des membres de la commission, qui sont me semble-t-il responsables de la bonne tenue du débat.
Avis de : Soubelet Cécile Cergy - le 26/05/2006Le tracé rouge soulagera beaucoup d'entre nous dans nos déplacements quoitidiens. Or, ce sont eux qui font la qualité de la vie!
Avis de : ASTRID Michèle Cergy 95027 - le 12/05/2006Pourquoi les habitants de Cergy doivent-ils être sacrifiés à l'enfer autoroutier ? Oui au tracé rouge et vite !
Avis de : DUGNY Yann Cergy 95027 - le 11/05/2006Je suis étonné de la partialité des débats publics, où la liberté d'expression n'est respectée que pour les opposants systématiques et à ceux qui ne voient que leur intérêt propre. Je pense que le tracé dit historique est bien le plus adapté à l'intérêt général, ce n'est pas un hasard s'il est envisagé et régulièrement réétudié!