Thème 4 : Le projet

Les questions posées au maître d'ouvrage par la CPDP

4.1 L'aéroport. En particulier, position des pistes.
4.2.
Les raccordements terrestres
4.3.
Coût et financement


Origine CPDP
Emis le 08/03/03
Mis à jour le
Question posée au : Maître d'ouvrage
Réponse demandée pour le 08/04/03


4.1.1 - Pistes et équipements aéroportuaires - Le projet n'est-il pas sur-dimensionné ? Ne pourrait-on, au moins dans une première phase, se limiter à une seule piste ? L'option " deux pistes 1300 m " est-elle vraiment adaptée et nécessaire ?

4.1.2 - Pistes et équipements aéroportuaires - Où vont se situer les pistes et l'ensemble des équipements aéroportuaires, en distinguant les trois scénarios proposés dans le dossier du maître de l'ouvrage (510 m nord et sud, 1300 m) ? Il est demandé de produire des plans détaillés permettant de situer avec une précision suffisante, dans ces trois hypothèses :
- les limites des emprises de l'aéroport,
- les pistes,
- les zones d'attente, de circulation et de stationnement,
- les bâtiments et autres équipements aéroportuaires;
- les zones de servitude, en précisant leurs conséquences pour les propriétés qui en sont affectées.
Il conviendra de réaliser ces plans à une échelle suffisante pour permettre d'apprécier la situation des villages et hameaux, notamment le village de l'Épine, par rapport à ces équipements et servitudes et faisant apparaître les voies existantes, et d'y tracer le périmètre de la ZAD créée en 1974.



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