Très bonne réflexion des universitaires...il ne suffit pas d'ajouter des voies à une autoroute pour améliorer la fluidité à terme, il faut aussi penser à ce qu'on fait de tous ces véhicules supplémentaires à l'arrivée. Sur Nancy le problème aux heures de pointe réside dans la pénétration des voitures dans l'agglomération, aussi bien au niveau de Laxou que de Brabois ou du Parc des Expos. L'A33 entre Laxou et Fléville est bien plus problématique que l'A31, et ce n'est pas le barreau Gye-Dieulouard qui résoudra ce problème.
Ajouté par Jean Jacques ATTENOT (Chaudeney sur Moselle),
et après qu'est-ce-qu'on fait de toutes ces voitures ?
Très bonne réflexion des universitaires...il ne suffit pas d'ajouter des voies à une autoroute pour améliorer la fluidité à terme, il faut aussi penser à ce qu'on fait de tous ces véhicules supplémentaires à l'arrivée. Sur Nancy le problème aux heures de pointe réside dans la pénétration des voitures dans l'agglomération, aussi bien au niveau de Laxou que de Brabois ou du Parc des Expos. L'A33 entre Laxou et Fléville est bien plus problématique que l'A31, et ce n'est pas le barreau Gye-Dieulouard qui résoudra ce problème.