Question n°19
Les Vosges oubliées du débat public?
le ,Il est étonnant que les vosgiens n'aient pas droit à une réunion publique d'information car ils sont nombreux à circuler sur l'axe du "Sillon lorrain" et sont bien concernés par les difficultés actuelles de circulation pour se rendre en Lorraine du centre, du nord et dans les pays frontaliers. Seraient-ils toujours les oubliés du SUD ? ...
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et pour l’intérêt que vous portez au débat public A31 bis. Dans le cadre de la préparation du débat, la Commission particulière chargée de l’animer a privilégié l’organisation des réunions publiques sur l’axe géographique nord-sud du « sillon Lorrain » directement concerné par le projet autoroutier A31 bis. Le temps imparti pour la conduite du débat a contraint la commission à limiter le nombre de réunions publiques, et il ne lui a pas été possible d’organiser des réunions publiques dans des lieux éloignés du projet (départements des Vosges et de la Meuse). Nous vous invitons à consulter le calendrier des réunions publiques et nous souhaitons qu’il vous soit possible de participer à celles qui seront les plus proches du département des Vosges.
Nous vous conseillons aussi de vous rendre sur le site internet A31bis.debatpublic.fr pour obtenir toutes informations sur le projet et sur le débat et son déroulement. Vous pourrez également y poser des questions et obtenir des réponses et émettre des propositions.