Vous êtes ici

Avis n°313

salarié et utilisateur de l'A31

Ajouté par bruno LAFFAIRE (Nancy), le
[Origine : Site internet]

« La concrétisation de l’A31bis n’est pas une option. C’est une nécessité absolue pour l’attractivité du sillon lorrain, la performance de nos entreprises et donc l’emploi. Il ne faut pas oublier la sécurité des usagers, la fluidité des déplacements et la fiabilité des temps de parcours qui font cruellement défaut aujourd’hui. Une remise à niveau environnementale des sections élargies est également essentielle pour que l’A31 devienne une infrastructure de référence. Pour toutes ces raisons, je me prononce en faveur de la réalisation de l’A31bis. »

Commentaires

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre contribution et vous en remercions. Cette contribution a été reçue à plusieurs reprises. Conformément à la charte de modération consultable sur le site Internet du débat, une seule est publiée sur le site Internet. Il sera tenu compte des autres contributions dans le compte-rendu de la CPDP.

Cordialement,

Les membres de la CPDP

Si la mobilité dans le sillon lorrain était si catastrophique, pourquoi toute l'économie régionale se serait-elle concentrée le long de l'A31? (sachant que la tendance continue encore aujourd'hui: Waves, Terra Lorraine...)

L'A31 nord, oui, mais depuis Nancy, il est évident que l'A33 engorge Champigneulles avec ses 60,% de P;L et son tiers de V.L Regardez les prévisions de trafic à Champigneulles en 2030 et vous verrez qu'on se retrouvera dans la même situation qu'aujourd'hui. Cela qui prouve l'intelligence du projet. Ne globalisons pas toutes les portions de l'A31.