N° |
Thème de
la question |
Nombre de questions
|
Auteurs des questions
|
1 |
Pourquoi n'est-il pas fait mention d'autres
pollutions que celles du bruit, par exemple, celles du kérosène
lâché avant l'atterrissage et autres poussières
et gaz d'échappement ? |
2
|
Mme Gayot(e-mail), H.Bossière |
2 |
Quelle est la nature de la pollution
induite par la combustion du kérosène ? Quelles sont
les retombées, notamment au décollage, sur les populations
? |
3
|
Anonymes (2), E.Bartaud |
3 |
A quel impact sur la qualité de
l'air correspondraient les 75000 mouvements annuels considérés
comme la capacité maximum de la piste de Nantes-Atlantique
? |
1
|
L.Lemaître |
4 |
A-t-on mesuré les conséquences
sur les activités agricoles des rejets de gaz de combustion
et de retombées de kérosène ? Quid de l'agriculture
biologique ? Ne sacrifie-t-on pas un bassin agricole des plus valables
de la région ? |
4
|
Mr.Thomas, D.Rortais, Anonyme,
C. Roy(Solidarités écologie) |
5 |
Où sont prévues les zones
de largage de kérosène ? |
14
|
Anonymes (4), C.Gendron(Vigneux),
G.gendron(Vigneux), P.Coiffard (e-mail),S.Hamelin (Vigneux), A.Monneron,
G .Lavazay (T)(Le Temple de Bretagne), P.Bihan(T)(Fay de Bretagne),
L. Guilbaud (Nantes) (L), Soizic Gayot (Vigneux) (T), P.Gabette-Forel
(T), |
6 |
Quelle quantité de kérosène
lâcherait un A 380 obligé de se poser juste après
décollage ? Même question s'agissant d'un concorde. |
3
|
G.Gendron(Vigneux), L.Colas
(ACIPA), A.Blandin |
7 |
Quel serait l'impact de lâchers
de kérosène sur la forêt de Gavre ou les plaines
de Mazerolles qui abritent de multiples espèces végétales
et de nombreux oiseaux |
2
|
A.Monneron, Anonyme (1) |
8 |
Qu'en serait-il de la pollution par le
kérosène lors d'atterrissages au-dessus de l'Erdre
? |
1
|
P.Gabette-Forel (T) |
9 |
A-t-il été tenu compte
du risque écologique dû à la proximité
des sources des rivières Cens et Gesvres ? |
1
|
C.Le Goff(e-mail) (Vigneux) |
10 |
Existe-t-il un carburant alternatif pour
le transport aérien ? |
1
|
J.M. Lavaud |
Nombre total de questions pour cette rubrique |
32
|
|