A6
A450
A45
A7
CRAPONNE
CHAPONOST
SAINT-GENIS-
LAVAL
BRIGNAIS
IRIGNY
Porte du Valvert
Porte des Trois Renards
Porte d’Alaï
Porte de Beaunant
Porte des Hôpitaux
Porte de
la Saulaie
Porte
de Saint-Fons
R
u
e
d
u
C
d
t
C
h
a
r
c
o
t
Av. Ch.
de Gaulle
RD342
Av. de l’Aqueduc
de Beaunant
Bd É. Zola
Gde Rue
d’Oullins
RD486
RD15
FRANCHEVILLE
OULLINS
PIERRE-BÉNITE
TASSIN TASSIN
LYON
Montée
de Choulans
Av.
Buyer
2030
sans projet :
1 400
veh./HPS
2030
avec projet :
- 29 %
Tassin av. Charles de Gaulle
(
place de l’Horloge)
2030
sans projet :
8500
veh./HPS
2030
avec projet :
- 53 %
Tunnel sous Fourvière
2030
sans projet :
6000
ve.h/HPS
2030
avec projet :
+ 8 %
BPNL
2030
sans projet :
1 500
veh./HPS
2030
avec projet :
- 33 %
Oullins (RD50)
2030
sans projet :
1 300
veh./HPS
2030
avec projet :
- 15 %
Pierre-Bénite (RD15)
2030
sans projet :
8 200
veh;/HPS
2030
avec projet :
- 13 %
Bd Pierre Sémard
2030
sans projet :
8 000
veh./HPS
2030
avec projet :
+ 13 %
Périphérique Laurent Bonnevay
2030
sans projet :
1 800
veh./HPS
2030
avec projet :
- 33 %
Francheville (RD342)
2030
sans projet :
600
veh./HPS
2030
avec projet :
- 8 %
Saint-Genis-Laval
(
av. Gadagne)
2030
sans projet :
800
veh./HPS
2030
avec projet :
- 13 %
Saint-Genis-Laval, av. Foch
(
RD486)
MESURES DE REQUALIFICATION ET DE RÉGULATION DE VOIRIES POUR L’APAISEMENT DES Centres-villes
Trafic à l’heure de pointe du soir (HPS) (valeur + ou - 20%)
Source : Grand Lyon.
Voiries réaménagées
sans effet sur les centres-villes
Centres-villes
et centre-bourgs apaisés
Insertion urbaine renforcée
Anneau des Sciences
en surface / enterré
Porte de l'Anneau
des Sciences
Voirie d'accès aux portes
débat public
le dossier
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