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Comment s'informer

La CPDP, chargée d'animer le débat et d'en assurer sa richesse et son bon déroulement, décide des moyens à mettre en uvre pour une large information et participation du public :

  • un accueil, sur rendez-vous, dans les locaux de la CPDP,
  • un accueil personnalisé par le Maître d'Ouvrage sur rendez vous,
  • un numéro vert,
  • une carte T électronique,
  • un abonnement aux outils du débat public.

En complément du dispositif proposé ci-dessus, la CPDP, a souhaité une large diffusion de l'information sur le débat public CDG Express auprès des publics concernés.
A cet effet, la Commission prévoit :

  • des courriers d'information et des mels,
  • des stands,
  • des présentoirs, 
  • des affiches,


Les différentes phases d'information du public sont :

  • du 3 juillet au 24 août 2003 : mise à disposition de l'information
  • du 25 août à mi ocotbre : diffusion active de l'information

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