Page 5 - RFF_DMO_Entier

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3. Comment ?
p. 56
3.1 — comment agir sur la capacité et la ponctualité?
p. 58
3.1.1 Les contraintes du matériel roulant sur l’augmentation de la capacité
p. 58
3.1.2 La nécessité d’une ligne nouvelle entre Paris et Mantes-la-Jolie
p. 59
3.1.3 La reconfguration indispensable du nœud de Rouen
p. 59
3.2 — comment agir sur les temps de parcours?
p. 60
3.2.1 Entre Paris et Mantes-la-Jolie...
p. 60
3.2.2 ... et à l’ouest de Mantes-la-Jolie
p. 60
3.3 — comment répondre aux objectifs du transport des marchandises?
p. 62
3.4 — une ligne nouvelle, ossature d’une nouvelle mobilité régionale
p. 63
3.5 — un projet qui tient compte de son environnement
p. 64
3.5.1 La gestion des impacts environnementaux
p. 64
3.5.2 Une aire d’étude aux espaces riches et diversifés
p. 67
3.6 — Les scénarios : description
p. 71
3.6.1 Les scénarios entre Paris et Mantes-la-Jolie
p. 72
3.6.2 Les scénarios de desserte de Nanterre – La Défense
p. 81
3.6.3 Les scénarios à l’ouest de Mantes-la-Jolie
p. 83
4. Comparaison des scénarios et bénéfces du projet
p. 92
4.1 — Les scénarios : comparaison
p. 94
4.1.1 Fonctionnalités et temps de parcours : peu de différences
p. 94
4.1.2 Environnement
p. 96
4.1.3 Coûts d’investissement
p. 98
4.1.4 Les trafcs de voyageurs
p. 99
4.1.5 Analyse socio-économique
p. 102
4.1.6 Comparaison des variantes de desserte de La Défense
p. 106
4.1.7 Comparaison des variantes de desserte de Rouen
p. 107
4.2 — Les avantages pour le transport des marchandises
p. 109
4.3 — une nouvelle accessibilité au service d’une ambition territoriale
p. 112
5. Et après le débat public?
p. 116
5.1 — la décision du maître d’ouvrage et la poursuite de la concertation
p. 118
5.2 — le processus de conduite d’un projet de ligne nouvelle
p. 120
5.3 — les modalités de financement
p. 122
ligne nouvelle paris – Normandie
sommaire
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Annexes
p. 126
Les acteurs du ferroviaire
p. 126
Glossaire et liste des sigles
p. 128
Liste des études conduites pour
p. 131
la préparation du débat public