Point de vue n°45
Cahier d'acteur du Syndicat Professionnel Régional de l'Industrie Routière (SPRIR)
Découvrez le cahier d'acteur du Syndicat Profressionnel Régional de l'Industrie Routière (SPRIR).
Découvrez le cahier d'acteur du Syndicat Profressionnel Régional de l'Industrie Routière (SPRIR).
Alors modernisons l'A31 !
Plutôt que de construire de nouveaux tronçons qui ne désengorgerons guère l'A31, modernisons l'existant, ça coûtera moins cher aux contribuables ainsi qu'aux usagers et ça donnera du travail aux entreprises de travaux publics. D'après la DREAL, dans le cas de la concession étendue ce sont 5 ans de travaux (qu'est-ce qu'on fait des employés au bout des 5 ans ?), en concession réduite, ça pourra aller jusqu'à 22 ans de travaux, alors sans concession, on pourra peut-être arriver à 30 ans...voilà bien de quoi pérenniser les emplois, dans le secteur des TP, non ? Tout le monde sera gagnant.