N° |
Thème de
la question |
Nombre de questions
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Auteurs des questions
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1 |
Le projet n'est-il pas surdimensionné
?Pourquoi deux pistes ? |
6
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Jacky Chevallier (ACIPA);
Patrice Hamelin; J.P. Martin; Vincent Chatelier; + 2 Anonyme |
2 |
NDDL aura-t-il aussi un seuil de saturation
? |
1
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CCI Nantes-St Nazaire (L) |
3 |
Pourquoi ne pas envisager une piste unique
dans une première étape ? |
1
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F.de la Tullaye (Nantes)
(E) |
Les scénarios 2 pistes proposés
ne prennent pas en compte l'évolution technologique favorisant
l'alternance efficace des décollages et atterrissages. Nécessité
d'une étude sérieuse pour une piste unique dans l'immédiat. |
1
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François de La Tullay
(Nantes) (L) |
4 |
Selon SETEC deux pistes seraient aujourd'hui
nécessaires, alors que l'étude DG Conseil n'excluait
pas les sites ne pouvant accueillir qu'une seule piste. Or dans
son étude faite en 2002 SETEC conserve le principe d'une
seule piste. Que compare-t-on réellement ? A-t-on besoin
d'une piste ou de deux et pour quel type d'aéroport ? |
1
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Camille Knockaert (ACIPA) |
5 |
Demande de précisions sur les
3 scénarios de pistes. |
5
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Patrick Vernet (T); Christian
Le Goff (E); Louis Guilbaud (Nantes)(L); Gilles Lavazay (Le Temple
de B) (T) |
6 |
Est-il prévu d'agrandir le périmètre
de la ZAD ?Comment peut-on proposer des plans où les pistes
sortent de la ZAD ? |
2
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E : C.Guilbaud (NDL), Jean-Yves
Legouic (Paris)(L) |
7 |
Favorable option 510m nord. |
1
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Hervé Tilloy |
8 |
Rejet d'une orientation des pistes dans
l'axe du bourg du Temple de Bretagne. (et rejet scénario
1300 m) |
2
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Alain Brodu; Michel Anizan
(Maire TDB) |
9 |
Pourquoi les pistes seraient orientées
est-ouest à NDDL alors qu'elles le sont nord-sud à
NATL ? |
1
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Georges Diégo |
10 |
Comment est-il possible de loger, dans
une surface de 5000m x 1350m, 2 pistes d'une largeur de 300m, à
quoi il convient d'ajouter les installations de la plate-forme (voies
de circulation, voies desserte, installations etc
) ? |
1
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1 Anonyme |
11 |
Il est nécessaire de faire apparaître
les villages concernés par les divers scénarios sur
des cartes détaillées. |
1
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1 Anonyme |
12 |
Où se situeront plus précisément
les pistes, les voies et zones d'attente ? |
3
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Laurence Maillard; Dominique
Launay; + 1 Anonyme |
13 |
Est-il envisagé des emprises en
dehors du périmètre actuel de la ZAD ? Quelle est
exactement la situation du village de l'Épine par rapport
aux équipements aéroportuaires ? |
16
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Mme Roquet; Roger Dupart;
Claude Colas; Claudine Barry; Michelle Supiot; Sylvie Lailler (ACIPA);
"Aube Epine"; Philippe Launay (ACIPA); Roger Durand; Vincent
Chatellier; Bernard Roquet (collectif des habitants de l'Epine);
Daniel Chatellier (E); M. Mengant (G.D.F.)(T); + 3 Anonymes |
14 |
Une zone militaire sera-t-elle reconstituée
près de NDDL ? (Le cas échéant préciser
l'emprise) |
1
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Michel Drouin |
15 |
Il faudrait parler de la piste NE/SO. |
1
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Jean-Paul Girard |
16 |
Motion de la commune de NDDL contre le
positionnement des équipements aéroportuaires hors
de la ZAD. |
1
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Louis Cercleron (Maire
NDDL) (L) |
17 |
Les dysfonctionnements constatés
à NATL sont souvent générés par d'autres
plates-formes qui provoquent un chaînage des retards. Pourquoi
envisager le même type de fonctionnement qui a montré
ses limites ? |
1
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1 Anonyme (motion) (L) |
18 |
Quand la décision finale sera-t-elle
prise et à quelle date le début des travaux puis la
mise en service. |
1
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Franck Cadeau (St Mars
du Désert) (E) |
19 |
Demande pour une comparaison des surfaces
(projet et "extensions") de NDDL avec ORLY. |
1
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1 Anonyme |
Nombre total de questions pour cette rubrique |
48
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