Réunions

< RETOUR

QUESTION 143 - Débat
Posée par Fabienne BOUROVALI-ZADE, le 30/05/2013

Vous appelez ça un débat la majorité des questions sont sans réponses, le délais de réponse trop long, on ne peux pas contredire vos réponses, de plus les thèmes choisis nous sont imposés pourquoi ne pas avoir choisi un forum le débat serait certainement plus ouvert que ce système de questions / (non) réponses ? Vous révélez ainsi une démarche anti démocratique pour ce débat qui n'en n'est pas un, puisque tout à l'air décidé d'avance et que le résultat nous sera imposé

Réponse du 20/06/2013,

A ce jour, la Commission a reçu  195 questions. Près de 34 % d'entre elles ont reçu une réponse. 

La CPDP traite les questions relatives au débat public et transmet au maître d'ouvrage les questions qui le concernent. Nous veillons à apporter des réponses complètes et personnalisées qui peuvent demander un certain temps de rédaction.

La CPDP vérifie que toutes les réponses répondent bien aux questions posées, de manière précise et transparente. Ce n'est qu'une fois ce processus terminé que les réponses sont publiées et envoyées à leurs auteurs.

Nous nous engageons à répondre dans un délai de 4 semaines. Jusqu'à présent, le délai entre la réception de la question et la publication de sa réponse se situe entre 8 et 26 jours.

Nous proposons un classement thématique parce que nombreuses sont les personnes qui apprécient de pouvoir prendre connaissance de tous les éléments publiés sur le sujet qui les intéresse sans être obligées de les chercher au milieu de centaines d'autres questions. Cette liste de thèmes n'est pas exhaustive, le débat est complètement ouvert et toutes les questions peuvent être posées.

Enfin, les questions-réponses et avis sont ouverts aux commentaires des autres internautes depuis le 15 juin.

Commentez




Le débat s'est terminé le 15 décembre 2013, cette fonctionnalité n'est plus active







J'ai pris connaissance de la charte de modération
Je souhaite recevoir par e-mail la lettre d'information du débat