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QUESTION 805 - Publicité de ce débat
Posée par Dominique SABROUX [L'organisme que vous représentez (option)], (TROYES), le 14/12/2013

Comment les citoyens ordinaires sont-ils au courant de ce débat ?

Réponse du 11/01/2014,

La Commission a utilisé de nombreux médias pour informer du calendrier et des modalités du débat public sur le projet Cigéo :     

  • distribution de documents d'information dans toutes les boites aux lettres de la Meuse, de la Haute-Marne et du nord des Vosges aux mois de mai et de septembre 2013 (180.000 foyers)
  • plusieurs exemplaires de cette documentation, ainsi que des affiches, ont été envoyés aux mairies
  • affichage public dans les réseaux urbains et les commerces de proximités
  • insertion d’annonces dans la presse écrite, radio, télévisuelle et numérique (locale et nationale) auxquelles se sont ajoutés plusieurs centaines d’articles qui ont couvert l’actualité du débat entre le 15 mai et le 15 décembre 2013
  • création d’un site internet dédié et interactif offrant différents formats d’expression et supports d’information : questions, avis, abonnement gratuit, contributions, cahiers d'acteurs, forum, réseaux sociaux, débats contradictoires, documentations diverses
  • envoi de lettres électroniques tout au long du débat
  • organisation de débats contradictoires retransmis sur internet et sur des plateformes audio et permettant aux auditeurs d'interpeller directement le maître d'ouvrage et les experts indépendants invités
  • permanence à Bar-le-Duc ouverte à tous

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Le débat s'est terminé le 15 décembre 2013, cette fonctionnalité n'est plus active







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