Question n°230
Quid des réponses tardives (ou retardées)
le ,Aurons-nous un temps après le 4 septembre pour évaluer les réponses et la documentation ajoutée (en réponse à des questions ou non) ? En effet de nombreuses réponses, même "traitées", ne répondent pas (conditionnels, formulations, etc.) ou font naître d'autres questions (pas toujours satisfaisantes ou complètes) et en particulier celles auxquelles une "réponse" sera (???) donnée juste avant le 4 septembre et ne pourront donc plus ni être commentées ni réinterrogées ? Prime au dernier qui a parlé... Vaut mieux attendre le dernier moment pour répondre ?
Bonjour,
Le 4 septembre marque la clotûre du débat public. A partir de cette date, l'ensemble des espaces d'expressions du site internet sera fermé aux nouvelles publications, à l'exception des dernières réponses apportées par le maître d'ouvrage et les collectivités territoriales, dans un délai réduit, aux questions posées entre le 20 août et le 4 septembre
Néanmoins, l'intégralité du contenu ajouté pendant la période de débat demeurera librement consultable (documents, points de vues, questions et réponses).