Avis n°153
Une opportunité exceptionnelle
le ,En tant que conseiller départemental du canton de Charolles sur lequel se trouve la commune du Rousset je suis bien sûr très très favorable à ce magnifique projet pour notre territoire.
Ma participation à la quasi totalité des réunions et ateliers n'a fait que confirmer et conforter mon point de vue.
Dans une période économique aussi tendue que celle que nous connaissons actuellement c'est une chance inespérée pour notre économie locale et pour nos demandeurs d'emplois.
Notre territoire a eu la chance d'être choisi par Center Parcs pour cette réalisation, ne la gâchons pas !!!
Nous voulons faire connaître notre région, notre terroir, nous avons là une occasion unique. Ne la rejetons pas !!!
Nous n'avons pas le droit de nous priver, de priver nos enfants, de priver nos petits enfants de ce pertinent projet.
Ne pas saisir cette opportunité serait une erreur irréparable !!
Je me félicite aussi que la politique politicienne ne soit pas venue perturber ce beau projet. En effet ce magnifique projet fait l'unanimité auprès des élus de toutes tendances.
Alors allons-y pour que demain notre Charolais soit une destination enviée.
Commentaires
Avis partagé
Avis clair et précis : notre territoire a eu la chance d'être choisi par Center Parcs pour cette réalisation, ne la gâchons pas !
encore un politique dont les
encore un politique dont les arguments sont un enthousiasme d'apparence, étayé d'aucun argument positif ou négatif et qui s'apparente donc à de la méthode Coué... répéter inlassablement la même chose, cela réussira bien à convertir quelques indécis ... les coûts, les pollutions, les élargissements de routes d'accès, les lumières envahissant nos beaux ciels nocturnes, quelques dizaines de terrains de football suplémentaires bétonnés et bitumés s'ajoutant à l'équivalent d'un département français qui disparait tous les 10 ans, des habitants du village qui fuiront leur tranquillité perdue, ... et toujours pas de services de proximité, de médecin de famille, de boulanger, d'épicier mais en revanche des impo^ts locaux qui augmenteront pour payer les infrastructures routières(ronds-points, radars, éclairage des carrefours, sécurisation des abords, kilomètres de grillages, drainage, tout-à-l'égout, agrandissement des stations d'épuration, et j'en passe . Voyez les nouveaux trottoirs créées à St Bonnet de Joux pour le Super-U ? Personne n'avait pensé à refaire ceux lamentables devant les petits commerces en voie de disparition...
Condoléances sincères aux habitants du Rousset... Ceux qui sont pour le seraient-ils toujours si C.P. s'installait en face de chez eux ?