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Les correspondances et les autres projets de transport (6 questions)


Q1168 • Valérie GUEROUT, SURESNES, le 28/01/2011

Dans un souci d’optimiser les infrastructures existantes et celles du futur réseau de transport du Grand Paris, pourquoi y a-t-il si peu d’interconnexions avec les réseaux existants sur l’ensemble du projet ?

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Q711 • guitry STEPHANE, VELIZY, le 21/11/2010

combien de gares du reseau seront-elles en correpondances avec d'autres lignes ?

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Q641 • YANN ALIXE, CHAMPIGNY SUR MARNE, le 16/11/2010

QUEL SERA LE NIVEAU DE RAYONNEMENT DES PROJETS SUR LES COMMUNES ET VILLE AU NIVEAUX DES TRANSPORTS ANNEXE AVEC LEURS NIVEAUX D'EXTENSION

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Q601 • Jean Paul GODARD, LA VARENNE SAINT HILAIRE, le 13/11/2010

Dans un article daté du 10/11/2010, la presse (Le Parisien) a signalé qu'une entrevue aurait lieu le jour même entre le Président de la République et les architectes qui avaient imaginé la métropole parisienne du futur.

1-A-t-on un retour de cet entretien ?

2-Dès lors que cet entretien avait pour objet de faire valoir une "Troisième voie" en ce qui concerne les projets de transport (tracé le long de l'A86 et/ou utilisant des infrastructures existantes), comment se fait-il que ces architectes n'utilisent pas les débats publics en cours (cahiers d'acteurs notamment) pour s'exprimer?

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Q297 • Jacques GAUTHIER, PARIS, le 22/10/2010

L'article 2-IV de la loi du 3 juin 2010 prévoit la mise en place d'un réseau à haut niveau de performance prioritairement affecté au fret ferroviaire entre les ports ports du Havre et de Rouen et le port de Paris. La réalisation d'un pont-rail à voie unique entre le port de Gennevilliers et la grande ceinture nord peut-elle être considérée comme une composante de ce réseau ? ( voir solution 8 dans http://www.apur.org/sites/default/files/documents/271_4.pdf )

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Q138 • Christian ANDREU, PARIS, le 06/10/2010

Comment se fera la correspondance entre le réseau de transport public du Grand Paris et la ligne VAL de transport interne de l'aéroport de Roissy aussi appelée CDGVAL?

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