¬ Etude des dynamiques urbaines et territoriales. Etat des lieux, état des projets.
• L'Eurorégion du Golfe de Gascogne• Les dynamiques territoriales à l'échelle de la zone concernée par le projet• Les dynamiques territoriales propres aux espaces de cohérence
¬ Etude des dynamiques urbaines et territoriales. Impacts attendus et recommandations.
¬ Etude environnementale de l'aire d'étude. Document 1
• P. 1-20• P. 21-45• P. 46-108
¬ Etude environnementale de l'aire détude. Document 2
• 1. Introduction• 2. Option de passage Est2.1. De St-Médard-d'Eyrans à Captieux2.2. De Retjons à Tartas2.3. De Tartas à St-Paul-les-Dax2.4. De Pontonx-sur-l'Adour à Mimbaste• 3. Option de passage Ouest• 4. Partie commune entre les deux options de passage4.1. de St-Paul-les-Dax à Benesse-Maremne4.2. De Benesse-Maremne à Villefranque4.3. De Villefranque à Hendaye• 5. Variante de passage au Sud de Dax,de Pontonx-sur-l'Adour à Ustaritz
• 1. Introduction• 2. Option de passage Est
2.1. De St-Médard-d'Eyrans à Captieux2.2. De Retjons à Tartas2.3. De Tartas à St-Paul-les-Dax2.4. De Pontonx-sur-l'Adour à Mimbaste
4.1. de St-Paul-les-Dax à Benesse-Maremne4.2. De Benesse-Maremne à Villefranque4.3. De Villefranque à Hendaye
¬ Scénario de mise à quatre voie de la ligne existante
• Etude• Annexes• Cartographies• Cartographies (suite)• Cartographies (suite)
¬ Sortie Est de l'agglomération de Bordeaux
¬ Desserte de Pau, Lourdes et Tarbes
¬ Le Projet ferroviaire Bordeaux-Espagne. Etude de développement des services ferroviaires de marchandises
¬ Direction du DéveloppementProjet ferroviaire Bordeaux-Espagne. Etude sur l'opportunité de gares nouvelles dans les Landes et au Pays Basque
¬ Direction DéveloppementProjet ferroviaire Bordeaux-Espagne. Études du transporteur Grandes Lignes
¬ Enjeux du milieu humain
¬ Enjeux du milieu naturel
¬ Enjeux du milieu physique
¬ Enjeux du patrimoine