SOMMAIRE
Préface du Maire de Paris et du Président de la Région Ile-de-France >> Consulter la préface
Avant-Propos >> Consulter l'avant propos
I. UN PROJET DE TRANSPORTS COLLECTIFS AVEC UNE DYNAMIQUE D’AMÉNAGEMENT URBAIN.1.1 Une amélioration des transports collectifs pour les communes riveraines et Paris. 1.2 Un projet au service de la mobilité durable en Ile-de-France. 1.3 Un tramway accélérateur de projets de requalification urbaine.
>> Consulter la partie I
II. COMMENT ONT ÉTÉ CHOISIS LE MODE DE TRANSPORT ET LE TRACE ?2.1 Pourquoi le choix du tramway ? 2.2 Pourquoi le choix d’un tracé sur les boulevards des Maréchaux ?
>> Consulter la partie II
III. LE PROJET D’EXTENSION À L’EST DU TRAMWAY T3.3.1 Quelles sont les caractéristiques du projet d’extension à l’est du tramway T3 ? 3.2 Les aménagements urbains qui accompagnent le projet d’extension à l’est du tramway T3.
>> Consulter la partie III
IV. L’ORGANISATION DES TRAVAUX.4.1 L’organisation du chantier. 4.2 La maîtrise des conséquences du chantier.
>> Consulter la partie IV
V. LE BILAN ÉCONOMIQUE, SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL DU PROJET D’EXTENSION DU TRAMWAY.5.1 L’intérêt du projet d’extension pour les usagers et la collectivité. 5.2 Les gains environnementaux. 5.3 Quelles opportunités pour les commerces après les travaux ? 5.4 La circulation après la réalisation du projet. 5.5 Les coûts et financements. 5.6 La rentabilité et le bilan économique.
>> Consulter la partie V
VI. L’OPTION D’EXTENSION À L’OUEST DU TRAMWAY T3.>> Consulter la partie VI
VII. QUELLES SERONT LES SUITES DONNÉES AU DÉBAT PUBLIC ?7.1 Les suites du débat public. 7.2 La poursuite de la concertation.
>> Consulter la partie VII
ANNEXES
>> Consulter les annexes
|