II) Nécessité
d'un nouvel aéroport
Recensement
exhaustif des interventions écrites recueillies.
Ces interventions ont été regroupées lorsque leurs
contenus sont très voisins ou complémentaires. Dans toute
la mesure du possible, les auteurs des interventions et leur mode d'expression,
réunion publique, lettre (L), lettre T (T), e-mail (E), ont été
identifiés. Ce recensement, portant sur les interventions recueillies
jusqu'au 24 janvier 2003, peut être considéré comme
achevé au 15 février 2003, sous réserve d'omissions
involontaires ou d'erreurs matérielles toujours possibles compte
tenu du volume très important d'informations à traiter.
2.1. Politique
des transports. Transports et développement durable. Arbitrages
train- avion
2.2. Développement
du trafic à Nantes-Atlantique. Situation actuelle. Erreurs dans
les prévisions passées. Prévisions actuelles.
2.3. "Saturation"
prévisible de Nantes-Atlantique. De quoi s'agit-il? A quelle
échéance?
2.4. Peut-on
utiliser les autres aéroports régionaux pour éviter
la réalisation d'un nouvel aéroport ?
2.5. Si
l'on décidait la réalisation d'un nouvel aéroport
entre Nantes et Rennes, quelle serait sa vocation ? quelles natures
de trafic? Quelles perspectives de développement?
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