II) Nécessité d'un nouvel aéroport

Recensement exhaustif des interventions écrites recueillies.


Ces interventions ont été regroupées lorsque leurs contenus sont très voisins ou complémentaires. Dans toute la mesure du possible, les auteurs des interventions et leur mode d'expression, réunion publique, lettre (L), lettre T (T), e-mail (E), ont été identifiés. Ce recensement, portant sur les interventions recueillies jusqu'au 24 janvier 2003, peut être considéré comme achevé au 15 février 2003, sous réserve d'omissions involontaires ou d'erreurs matérielles toujours possibles compte tenu du volume très important d'informations à traiter.

2.1. Politique des transports. Transports et développement durable. Arbitrages train- avion
2.2.
Développement du trafic à Nantes-Atlantique. Situation actuelle. Erreurs dans les prévisions passées. Prévisions actuelles.
2.3.
"Saturation" prévisible de Nantes-Atlantique. De quoi s'agit-il? A quelle échéance?
2.4.
Peut-on utiliser les autres aéroports régionaux pour éviter la réalisation d'un nouvel aéroport ?
2.5.
Si l'on décidait la réalisation d'un nouvel aéroport entre Nantes et Rennes, quelle serait sa vocation ? quelles natures de trafic? Quelles perspectives de développement?


 
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