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Thème de
la question |
Nombre de questions
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Auteurs des questions
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1 |
Quelle véritable vocation pour
cet aéroport ? |
15
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N.Schreider(Vigneux), D.Hurstez,
J.M.Marchand, M.Chatellier, P.Even (UDB), P.Rozier (Grandchamp),
G Chignac (conseillère régionale), Ph.Baron (Granchamp)
, C.Guilbaud (élu de NDL), 3 anonymes, E : B.Marchand, J.L.Stanus,
Christian Chazal (T) |
2 |
S'agit-il d'un aéroport pour le
grand ouest (ou de l'aéroport de Nantes) ? |
2
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M. Thomas; CCI Nantes-St
Nazaire (L) |
3 |
Il conviendrait de resituer ce projet
dans le débat, s'agissant d'un parti pris d'aménagement
: développement de Nantes, de son agglomération et
de la métropole Nantes-St Nazaire. Quid du développement
de la Bretagne ? |
1
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Alexia Le Gall (Adjointe
à l'urbanisme - Treillères) |
4 |
Est-ce le 3° aéroport de la
région parisienne ? |
6
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Bernard Ory; Patrick Coindé;
Charles Tellier (élu NDDL); Isabelle Robert; F. Choblet (E);
+ 1 anonyme |
5 |
L'aéroport n'est-il pas projeté
pour accueillir le futur Airbus A 380 ? |
1
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L.Bonnet |
6 |
Comment un aussi faible déplacement
peut-il entraîner un tel accroissement de passagers comme
le prétend le M.O. ? |
1
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Patrick Cointe (E) |
7 |
L'aéroport a-t-il d'autre but
que conquérir des marchés extérieurs et favoriser
les agences de voyage ? |
1
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1 Anonyme |
8 |
L'intérêt économique
est-il réel ? Quel intérêt pour les habitants
de L.Atl. ? |
1
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A. Rouillard (Nantes) (E) |
Nombre total de questions pour cette rubrique |
28
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