N° |
Thème de
la question |
Nombre de questions
|
Auteurs des questions
|
1 |
Pourquoi ce qui est possible pour des
aéroports comme Gatwick, Dusseldorf, Barcelone qui accueillent
plus de 10 millions de passagers annuels avec une seule piste (sans
compter Hong Kong qui a fonctionné avec une seule piste jusqu'à
27M/passagers), ne le serait pas à NATL ? |
2
|
Jean-Marie Ravier (E);
E : J.M.Ravier |
2 |
Pourquoi un nouvel aéroport alors
que NATL est loin de la saturation, le dossier ne l'établissant
pas ? |
2
|
Gilles Lavazay(T) Philippe
Launay (ACIPA) |
3 |
N'y a t'il pas un organisme indépendant
qui puisse donner une réponse indiscutable à la question
relative à la saturation de N.A. ? |
1
|
E : B.Marchand (La Chapelle
sur Erdre), |
4 |
Comment s'apprécie la saturation
de l'aérogare ? |
1
|
1 Anonyme |
5 |
Ne peut-on pas optimiser Nantes-Atlantique
? |
13
|
Ph Baron(Grandchamp), C.Millet,
G.Cholet, C.Knockaert(ACIPA), M.Prouteau, M.Plongeon (Les Verts
44), M.Lecomte (LeTemple de Bretagne, ACIPA), E : C.Sicard, J.L.Stanus
(Sucé sur Erdre), D.Patard (Nantes), C.Millet, E : P.Poiron,
Le Goff (Vigneux) |
6 |
Les mouvements de l'aviation légère
sont-ils pris en compte dans l'hypothèse de saturation de
N.A. ? |
2
|
M.Lamorissais(Fay de B.),
C.Millet |
7 |
Pourquoi n'envisage-t-on pas d'améliorer
les conditions d'exploitation de NATL ? |
1
|
Duval |
8 |
Compte tenu de la capacité potentielle
de la piste, un agrandissement de l'aéroport de N.A. permettrait
d'attendre 2020, donnant un délai pour procéder à
des études sérieuses. |
2
|
C.Knockaert, E : J.M.Marchand |
9 |
Peut-on parler de saturation de NATL
alors que l'emport moyen est très faible ? |
1
|
Gabriel Hérault
(Sucé) |
10 |
Quel est l'emport moyen à N.A.
? Comment a-t-il évolué ? Comment peut-il évoluer
? |
3
|
T : J6M. Marchand, Ronan
Dantec (V.P. CUN) |
11 |
Ne peut-on se contenter d'agrandir NATL. |
2
|
Brice Plantinet; Sébastien Vaillard |
12 |
Pourquoi n'avoir pas envisagé
la construction d'une piste orientée est-ouest plutôt
que nord-sud ? |
2
|
Gérard Cholet; Jean
Logeais |
13 |
Ne pourrait-on pas prévoir deux
pistes pour Nantes Atlantique ? |
1
|
D.Klein |
14 |
L'armée étant propriétaire
de terrains jouxtant l'aéroport, n'y a-t-il pas la possibilité
de les récupérer pour agrandir NATL. |
2
|
Chantal Gendron (Vigneux)
(2) |
15 |
Pourquoi avoir tant urbanisé autour
de NATL sans prendre la précaution de réserver l'espace
d'une 2° piste et pour la protection des riverains ? |
2
|
Catherine Edé (2)
Chantal Duval ; + 1 Anonyme |
16 |
Pourquoi un PEB et un PGS pour N.A. présenté
au moment même du débat public sur NDL ? |
1
|
1 anonyme |
17 |
Que se passera t'il si NDL ne se fait
pas ? |
2
|
Mme Merle, CCI de Nantes-Saint-Nazaire
(L) |
Nombre total de questions pour cette rubrique |
40
|
|