N° |
Thème de
la question |
Nombre de questions
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Auteurs des questions
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1 |
Quelle est la part respective des vols
fret, des vols passagers et des vols d'aviation légère,
y compris les baptêmes de l'air, les vols pour entraînement,
? |
8
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M.Lemoine, M.Lamorissais(Fay
de Br), M.Thomas,,G.Bertrand(OCAAALM), A.Belaud, 2 anonymes, Y.Robin
(Nantes) |
2 |
La croissance estimée du trafic
n'est-elle pas fondée essentiellement sur les vols vacances
? |
4
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P.Gougeon, M.Thomas, P.Legendre,
C.Carrère (ACIPA) |
3 |
La seule augmentation des vols vacances
ne peut justifier le transfert de NATL |
1
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1 Anonyme |
4 |
Quel est le sérieux de l'argument
selon lequel les gens qui voyagent sont des hommes d'affaires qui
permettent à la région de se développer alors
qu'on constate que 60% des vols actuels sont des vols-vacances. |
1
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1 Anonyme |
5 |
Les mauvaises perspectives économiques
ne vont-elles pas freiner le développement du trafic de N.A.
? L'utilité d'un nouvel aéroport est-elle justifiée
? Pourquoi un nouvel aéroport alors que l'aviation est en
déclin ? |
18
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S.Thébault, J.M.Chevreau(ACIPA),
V.Bertrand(Plessé), B.Houguet, M.Thomas, M.Lecoq(ACIPA),
C.Henry(Treillières)), 2 anonymesL : Cl Colas(ACIPA), B.Alberti
(BVV), J-L DrouetE : P.Cointe, C.Le Goff,T: Ph et C Edé (Casson),
J.Cebron (Grandchamp), G.Louazay (Le Temple), Nicole Jallais (Casson)(T) |
6 |
Si la chute du trafic (NATL) est due
aux événements du 11.09.01, pourquoi avoir fait des
travaux à Rennes-St Jacques en 2002 ? |
1
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Sébastien Vaillard |
7 |
Quel est le pourcentage de passagers
en transit dans le décompte des usagers de N.A. ? |
1
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M.Guessard. |
8 |
Quels ont été les critères
pour choisir le modèle de calcul utilisé pour les
prévisions de saturation de N.A. ? |
1
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E : I.Beaudet. |
9 |
Les prévisions de trafic ne sont
pas fiables. Il est nécessaire de disposer d'une expertise
complémentaire. |
44
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P.Bobière, H.Gracineau(Sol.Eco),
G.Durand, S.Tomasier, D.Klein, P.Hygounenc, M.Supiot, D.Leduc(ADECA),
S.Durand, J.Violain, M.H.Fiot(Vigneux), H.Oray,L.Peroys, S.Vuillemin(NDL),
O.Berthelet, M.Thomas, H.Lefiour (ACIPA), P.Rozier (Grandchamp),
R.Fréour (Vigneux) L.Peroy, D.Rortais (ACIPA,BVV), 7anonymes,
J.Emeriau, M.Rozier (Grandchamp), T.Valais, D.Rabit, C.Carrère
(ACIPA), D.Chatellier (Elu,Sucé sur Erdre)M.Ferri (Conseillère
régionale), C.Edé (Casson), C.Grissolet, C.Roy (Sol-Ecolo),
T : S.Clouet (Clouet), Y.Jallais (Casson), E : C.Guilbeau (NDL),
P.Cointe, C.Le Goff Vigneux), J.Y. Le Gouic |
10 |
A t'on pris en compte le fait que le
développement des communications par visio -conférences
va réduire les déplacements aériens ? |
8
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Ph.Gougeon(Vigneux), Michel,
P.Wypych(ACIPA, BVV), 1 anonyme, J.Gautier(Conseiller CCEG), L :
Cl.Colas(ACIPA), L.Ledac, E : O.Berthelé |
11 |
Il y a deux mondes dans ce débat,
les "Entrepreneurs" qui vont à Madrid pour affaires
et oublient que la première entreprise de France c'est l'artisanat,
et que les artisans ne prennent pas l'avion pour leurs affaires. |
1
|
J. Gautier (conseiller
Vigneux) |
12 |
A t'on fait une étude de marché
avec consultation des compagnies aériennes dont Air-France
? |
14
|
M.Thomas, J-M.Poirier,
J-M.Chevreau, S.Vuillemin, P.Cato, F.Letessier(ACIPA), .P.Dumoulin,
J.Gautier (élu de Vigneux), A.Felin, 1 anonyme, M.Oheix,
M.Cormerais,L.Felin, E : D.Bargain (Sucé) |
Pourquoi les compagnies aériennes
sont-elles absentes du débat ? |
1
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M.Le Claire |
13 |
Tient-on compte de la guerre commerciale
à laquelle se livrent les compagnies qui peuvent déserter
du jour au lendemain les aéroports ayant investi à
leur intention ? Sait-on que les CCI n'ont aucun pouvoir sur les
compagnies et que seul le marché décide ? |
1
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Christian Roy (Solidarité
Ecologie) |
14 |
Contestation des prévisions de
trafic avancées, démenties par les difficultés
éprouvées par les compagnies aériennes et la
disparition de nombre d'entre elles. |
2
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J.L. Dronet (L) ; + 1 Anonyme |
15 |
Quel est le nombre de passagers qui vont
prendre l'avion à Paris par défaut aujourd'hui d'un
aéroport international Grand-Ouest ? |
1
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G.Crepel, |
16 |
Comment sont calculées les prévisions
de trafic supplémentaire qu'engendrerait le déplacement
de L.A. à N.D.L. ? |
9
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B.Fasani(Vigneux), V.Peixoto,
M.Blas'l, M.Thomas, J.Gautier (élu CCEG)1 anonyme, F.Couroussé
(Elu NDL), S.Vuillemin, E : P.Cointe |
17 |
Quels sont les scénarii d'évolution
de la nouvelle plateforme NDL à l'horizon 2030-2040 ? |
2
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C.Le Goff, M.Prigent |
18 |
Comment peut-on penser que des investisseurs
privés peuvent investir dans un tel projet lorsque tous les
clignotants sont au rouge ? |
1
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Christian Roy (Solidarité
Ecologie) |
19 |
Est-ce les mêmes sociétés
que celles qui ont étudié le projet de Vatry ? |
1
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S.Durand |
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120
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