Avis n°221
Plus pour les vélos
le ,Dans une optique de développement durable, il serait judicieux de favoriser l’interaction de tous les transports : marche, bus, vélo, rollers, trottinette,scooter, moto, auto, métro, autocar, train, avion, et donc pouvoir faire un parcours complet sécurisé, en minimisant la consommation de combustible : en groupant les passagers dans les transports en communs en rallongeant la durée de ce mode de déplacement et en minimisant la pollution !
Pouvoir attacher son vélo en toute sécurité aux abords de tous les transports quels qu'ils soient ! Mais surtout pouvoir l'emporter dans tous les transports : prendre son vélo en un point x, monter dans le métro le bus l'avion et oui ! Avec son vélo et sortir de ce transport avec son vélo en roulant ! Jusqu'au point d'arrivée y. Faire des rames de métro et des compartiments bus spécialement pour les vélos c'est plus que nécessaire !
Des accroches vélos aux autocars comme à Boulogne ! Il faut pouvoir mettre son vélo dans tous les modes de transport actuels et futurs ! Et pas forcément un vélo pliable mais un vrai vélo avec sacoches de transport ! Merci.