Avis n°220
L'heure n'est plus à l'auto !
le ,Ce n'est plus un privilège d'avoir une auto ! Mais bel et bien une énorme contrainte ! L'auto n' a plus sa place sur la planète Terre ! I
l n'y a plus de places pour garer mais surtout ça coûte cher et ça pollue la planète et aussi notre santé, par la sédentarité ! Même si le gouvernement nous manipule en nous faisant croire que la bonne santé du pays dépend du seul secteur d’activé de l'automobile et donc du nombre de voitures vendues, une aberration ! À l'heure où l'on cherche à sauver la planète ! Vendons des vélos !
Quand les agences d'intérims célébres et employeurs vous demande si vous avez une voiture condition indispensable pour décrocher le job ! Ils sont complètement à côté de la plaque ! Aujourd'hui on est beaucoup plus efficace et détendu au travail en y étant allé à pied, en vélo, en transport en commun... Mais surtout le réseau actuel des transports en communs s'est déjà fortement amélioré depuis ces dernières années pour permettre de se déplacer aisément, même si il reste encore beaucoup à faire ! Et c'est l'objet du REGL !