Les internautes peuvent télécharger ici les aides visuelles qui ont servi de support aux interventions des invités de la CPDP ou du maître d¹ouvrage lors des réunions publiques.
Tous les invités n¹ont pas recours à ces aides visuelles. Leurs interventions sont alors disponibles dans les comptes rendus des réunions publiques (voir « Comptes rendus »).
L'usage public des aides visuelles mises en ligne ici étant strictement interdites sans autorisation des auteurs, les fichiers ont été transformés en pdf sécurisés.
Réunion de proximité et thématique – 16 janvier 2006 – Mouans-Sartoux - « Mouans-Sartoux et le projet de contournement routier de Nice » (partie 1 : réunion de proximité) - « Quelles conséquences du projet sur l’environnement et le cadre de vie ? Quelles ambitions pour les ouvrages d’art, la sécurité et l’exploitation de l’autoroute ? »(partie 2 : réunion thématique)
- Contribution de Nicolas Jacotot – Scétauroute-Environnement – société d’études du maître d’ouvrage (Partie 1, Partie 2)
- Contribution de Michel Deffayet – Directeur du Centre d’études des tunnels (CETU) – expert du maître d’ouvrage (Partie 1, Partie 2)
Réunion de proximité et thématique – 30 janvier 2006 – Nice (Palais Nikaïa) « Nice et le projet de contournement routier de Nice » (partie 1 : réunion de proximité)
-Contribution de Sylvette de Lépinay – Association départementale des élus communistes et républicains (ADECR06) - invitée de la CPDP (1ère partie – 2ème partie)
« A quelle conditions le projet de contournement pourrait-il consolider l’attractivité de la Côte d’Azur ?» (partie 2 : réunion thématique)
- Gérard Bassi – Centre d’études techniques de l’Equipement (CETE) d’Aix-en-Provence – intervenant pour le maître d’ouvrage – La typologie des routes et autoroutes (1ère partie – 2ème partie)
- Maya Vitorge – Urbaniste (Agence d’urbanisme de Grenoble) - invitée de la CPDP (1ère partie – 2ème partie)
Réunion de proximité et thématique – 6 février 2006 – Nice – Pôle de St-Jean-d’Angély - Nice et le projet de contournement routier de Nice » (partie 1 : réunion de proximité)
Les résultats de l’atelier 1 : nouvelles projections de déplacements suite à différents jeux d’hypothèses favorables aux transports collectifs et aux mode doux (partie 3)