Proposition n°28
Mobilités et intermodalité
le ,
[Origine : Site internet]
La lecture rapide des premières questions révèle l'approche très marquée en termes de réseaux, d'équipements et laisse de côté les points suivants : l'importance du diagnostic des mobilités actuelles et de l'analyse des besoins à venir, les visions de l'aménagement du territoire à l'horizon 2030 et au delà, ainsi que les conditions à réunir pour des changements de comportements et les reports modaux de la route vers le fer tels qu'ils ont été vus et parce qu'ils conditionnent les réponses qui peuvent être apportées : offres de services,coûts et financements, impacts sur les espaces, effets économiques, etc.
La maîtrise d'ouvrage ne peut elle pas éclairer le débat par des informations sur ces différents aspects ?
Commentaire de la commission particulière du débat public
Bonjour,
nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous le publierons dans notre forum d'expression à partir du 02 avril. En effet, les espaces d'expression en ligne : forum et espace questions-réponses n'ouvriront qu'à cette date, qui marque le démarrage du débat. La consultation actuelle est destinée à identifier les sujets et thèmes que le public aimerait voir débattus.
Nous retenons de votre contribution que vous souhaitez aborder les questions de mobilité et d'intermodalité et nous vous en remercions.
Merci pour votre participation.
Cordialement