Pour reprendre votre exemple, la personne qui habite à St Genis Laval qui doit se rendre à Lyon : je ne vois pas pourquoi cet habitant prendrait l'anneau des sciences, parcours long ou court ! Quel avantage ? Il est évident qu'il continuera à passer par Oullins...
Monsieur,
Le projet d’Anneau des Sciences privilégie l'accès au centre de l'agglomération par les transports collectifs, qui seront plus attractifs du fait de la meilleure organisation du trafic dans l'Ouest et de l'amélioration de leur performance.
Néanmoins, pour un habitant de Saint-Genis-Laval qui doit se rendre au centre de l’agglomération en voiture, l’itinéraire le plus avantageux est celui qui emprunte l’Anneau des Sciences depuis la porte des Hôpitaux pour accéder au centre par des boulevards urbains au plus près de sa destination finale. L’Anneau des Sciences offre ainsi une liaison directe avec le centre de l’agglomération.
De nombreuses réponses du Maître d'ouvrage évoquent des boulevards urbains pour rejoindre le centre ?
Peut-on savoir, à partir du TOP, et en particulier à partir de ses 5 échangeurs intermédiaires, quels sont ces boulevards urbains ?
Réagissez