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Dossier du débat


Document : Avant-propos   

  Rubrique(s) Edito (page 3)
Document : Intro partie I   

  Rubrique(s) Partie 1 : Pourquoi le projet? (page 9)
Document : Chapitre I - Pour replacer l'espace central français au coeur des dynamiques nationales et européennes.pdf    

  Rubrique(s) Pour replacer l'espace central français au coeur des dynamiques nationales et européennes (page 12)
Une offre de transports routier et aérien concurrentielle (page 34)
Document : Intro partie II - Quel projet de LGV POCL.pdf    

  Rubrique(s) Partie 2 : Quel projet de LGV pour POCL ? (page 56)
Document : Chapitre IV - Les scénarios proposés pour le projet.pdf    

  Rubrique(s) Les enjeux spécifiques (page 91)
Liaisons radiales de et vers Paris (page 92)
Liaisons intersecteurs province – province via l’Ile-de-France (page 97)
Option de passage et variantes (page 100)
Les enjeux du territoire (page 103)
Les gares d’arrivée et le raccordement au réseau à grande vitesse (page 103)
Le noeud ferroviaire lyonnais (page 105)
Le projet POCL et le noeud ferroviaire lyonnais (page 107)
Récapitulatif des options (page 110)
Document : Chapitre V - Les apports du projet.pdf    

  Rubrique(s) Les apports du projet (page 116)
Les bénéfices communs aux scénarios (page 121)
Les spécificités de chaque scénario (page 122)
Document : Chapitre VI - Les évaluations du projet sous l'angle du développement durable.pdf    

  Rubrique(s) Deux liaisons à fort potentiel : Paris-Orléans-Blois et Clermont - Ferrand – Lyon (page 141)




Recueil de questions / réponses :



Titre du thème : Trafics, desserte, aménagement du territoire

La question :

Si vous souhaitez un complément d'information ou si vous n'avez pas trouvé dans les contenus proposés les réponses à vos interrogations, le système de questions / réponses mis en place par la Commission du débat public (CPDP) permet à toute personne de poser une question sur les modalités du débat public ou sur le projet lui même.
La CPDP répondra elle-même aux questions concernant le débat public.
La Commission transmettra au maître d'ouvrage les questions sur le projet, et vérifiera que les réponses apportées soient suffisamment complètes.

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