Question n°53
Réponses à ces questions
le ,Quel est le délai donné au maître d'ouvrage pour répondre aux questions sur internet ?
En effet, qui dit débat, dit échange. Il doit y avoir plusieurs itérations de questions et de réponses, puisque certaines réponses créent d'autres questions. Si le maître d'ouvrage attend la fin du débat pour répondre aux questions, il ne pourra pas y avoir plusieurs itérations, avec le risque que le débat se transforme en simple cahier de doléances.
Bonjour,
Le maître d'ouvrage dispose de 15 jours pour répondre à la question qui lui est posée. C'est a priori le temps nécessaire au SMTC-Tisséo, compte du nombre potentiellement important de questions posées simultanément (c'est le cas depuis l'ouverture du débat le 12 septembre), pour apporter une réponse suffisamment précise et étayée.
Une fois la réponse publiée, le public est tout à fait libre de poser une ou plusieurs questions complémentaires s'il le juge pertinent. Et ainsi de suite.
Par ailleurs, cet échange de questions et réponses entre le public et le maître d'ouvrage, via le site Internet de la CPDP, est un élément parmi d'autres modalités prévues pour le débat public. Les occasions d'échanger et de débattre sont donc multiples.
Merci
Merci pour ces précisions.