Vous êtes ici

Question n°303

Réponses

Ajouté par Arnaud ROITG (Toulouse ), le
[Origine : Site internet]
Le débat public

Le recueil des questions (et des commentaires) sera terminé ce soir (17/12).

La maîtrise d'ouvrage aura alors 15 jours pour y apporter une réponse. Dans la mesure où plusieurs réponses à des questions précises apportées par la maîtrise d'ouvrage jusqu'ici ont été hors sujet, notamment sur le choix du tracé et la justification de stations comme Jean Maga, Fondeyre ou La Vache, le risque est important que les questions encore en attente à ce jour subissent le même sort. Or il sera alors impossible pour les participants au débat de le souligner dans un commentaire ou (comme suggéré précédemment par la commission) de reposer la question.

Quels sont les moyens à la disposition de la CNDP pour garantir que les réponses seront bien des réponses aux questions posées?

Date de la réponse:
Réponse de La CPDP, le
Réponse:

Bonjour,

Le dispositif de modération, par la commission particulière du débat public, des questions posées sur le site et des réponses apportées, est maintenu jusqu'à ce que toutes les réponses auront été apportées. Aucune question ne sera donc mise de côté, toutes les questions, réponses, ainsi que les commentaires des citoyens seront pris en compte dans la rédaction du compte rendu final.