Avis n°207
Station HERACLES
le ,L'Association COMPANS-ARCABBE (Compans, Canon d'Arcole, Béarnais-Brouardel, Europe) réunie en Assemblée Générale le 7 décembre 2016, s'inquiète de la desserte en Transports en Commun de la zone Béarnais-Brouardel, objet d'une OAP dans le PLUiH, et destinée à recevoir, au moins, 1500 logements nouveaux. La station "Compans-Caffarelli" de la ligne B en est trop éloignée.
L'Association soutient les propositions présentées dans "L'argumentaire citoyen en faveur d'une ligne de métro optimiisée" co-écrite par Maxime LAFAGE et co-signataires, et soutenues par "Le Cahier d'Acteur de l'ASCOBAZ"
Cette variante desservirait les quartiers à forte densité actuelle ou à venir: Héraclès, Béarnais-Brouardel, Amidonniers, ZAC des Ponts-Jumeaux.
Commentaires
Soutien de l'association COMPANS-ARCABBE à notre collectif
Bonjour,
Nous vous remercions du soutien apport à nos propositions.
N'hésitez pas à nous rejoindre en nous écrivant sur notre site internet https://toulouse-metro-politaine.com/ et en diffusant notre pétition en ligne https://www.change.org/p/pour-que-tiss%C3%A9o-modifie-le-projet-3e-ligne...
Tous ensemble nous pouvons peser sur les décisions qui seront prises.
Tout à fait d'accord
Encore une association qui soutient l'argumentaire citoyen, le maître d'ouvrage ne peut continuer d'ignorer les demandes de tout ces quartiers auxquels on a promis le métro et qui en ont un besoin à la fois réel et immédiat.