Question n°219
Débat public / Réponses aux questions
le ,Bonjour,
Heureux de l'opportunité du débat, j'ai posé un certain nombre de questions notamment sur les lignes existantes afin d'essayer de comprendre pourquoi leurs évolutions semblent si problématiques Extension des lignes (ex Ligne B vers Labège) mais aussi des ramifications type RER parisien. Seul l'agrandissement des stations de la ligne A semble possible.
Pour ma question n°167, la réponse de la MO ne fournit aucun chiffre de durée, est-ce logique ? Est-ce une réponse suffisante ?
Lorsque l'on parle d'un investissement pour des dizaines d'années, il faudrait aussi informer le citoyen sur la réalité des durées de garantie et des relations avec les fournisseurs dans le temps.
Merci d'avance
Bonjour,
Concernant la réponse à la question 167, la commission a considéré que les éléments de réponse apportées par le maître d'ouvrage sont suffisants à ce stade du débat. Le SMTC Tisséo ne peut pas fournir d'informations plus détaillées sur la durée de garantie car cela dépendra de l'appel d'offres qui sera lancé par le maître d'ouvrage. C'est à l'issue de cet appel d'offres que sera définie la durée contractuelle de garantie.
Cordialement
Commentaires
Complément de réponse
Bonjour,
Merci pour ces précisions. Nous allons renvoyer votre question à la maîtrise d'ouvrage. Nous reviendrons vers vous dès que nous disposerons de ces nouveaux éléments.
Cordialement
Nouvelle réponse du Maître d'ouvrage
Bonjour,
Le maître d'ouvrage a apporté de nouveaux éléments de réponse à votre question n°167 que nous vous invitons à consulter à l'adresse suivante : https://metroligne3toulouse.debatpublic.fr/durees-garantie-maintenance-metro
Cordialement
Réponse aux questions
La question concernait les lignes existantes (A, B, T1 et T2) afin d'avoir des références . . . et bien entendu pas la nouvelle ligne. Est-ce que la CPDP peut revoir sa réponse?